Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Délai de mise en service

Je ne suis pas très content. Quand j'ai passé mon nouvel abonnement B&You par tel, on m'a dit : portabilité du numéro le 27/12. Or le 27, rien. J'ai un message sur mon compte me disant portabilité demandée le 27, effective le 31. Or la date du 27 avait été fixée par Bouygues. Le 27, j'active ma nouvelle carte SIM. On me dit qu'elle sera en service dans 6 heures. Or toujours rien près de 24 h après. Toujours le message carte SIM non valide. Est-ce normal que les informations données ne soient jamais valides ? Je viens de changer d'Orange vers Bouygues. Mauvaise entrée en matière. Philippe

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

SENADE MATTIA G.
SENADE MATTIA G.

SENADE MATTIA G.

Niveau
2
833 / 2000
points

Oui j'ai eu le même problème. J'espère que maintenant tout fonctionne normal