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sms recu mais ligne pas active

Bonjour j ai reçu mon SMS de ligne activée il y a 3 jours j ai juste le voyant alimentation et wifi d allumer j ai fais les test DTI pas de rallonge etc etc ... Qd je m appelle ça ne sonne pas jai direct la messagerie Bouygues que faire pour profiter des mes services ? La ligne est elle bien activée ??

DOROTHEE K.
DOROTHEE K.

DOROTHEE K.

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Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

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Bonjour, connectez uniquement la box blanche, pendant 24h, les DLM scannent votre ligne et dès que c'est prêt, les voyants s'activeront.

Après, vous pourrez connecter votre décodeur et l'installer.

NABIL N.
NABIL N.

NABIL N.

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Bonsoir, j'ai exactement le même souci technique que Dorothée. A la différence que le SMS m'a été envoyé hier. La réponse que vous avez lui apportée s'applique-t-elle à tout le monde. Si c'était seulement pour sa ligne, pouvez-vous en faire autant avec la mienne svp? D'avance merci

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

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Bonsoir Nabil, oui si c'est une connexion ADSL

DOROTHEE K.
DOROTHEE K.

DOROTHEE K.

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Bonsoir
Pour ma part rien n a changé !!!!!!

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

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Bonsoir Dorothée, attendez qu'un conseiller passe ici voir votre dossier...

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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Equipe

Bonsoir Dorothée,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Effectivement votre ligne n'est pas synchronisée.

Merci pour les tests que vous avez déjà effectués, je vous envoie un message privé afin de vérifier votre adresse.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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Equipe

Bonjour Dorothée,

J'ai ouvert un ticket d'incident sur la base des informations que vous m'avez communiquées.

Le délai moyen de résolution est estimé à 16 jours.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

En attendant la résolution, si dans vos réseaux wifi vous réceptionnez un Hot Spot " Bouygues Telecom Wifi", vous pouvez-vous y connecter avec l'identifiant et le mot de passe de votre espace client bbox.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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NABIL N.
NABIL N.

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Bonjour,

me concernant le technicien que vous avez envoyé le 31 décembre a immédiatement réglé le problème. Tout fonctionne à merveille depuis.
Merci

DOROTHEE K.
DOROTHEE K.

DOROTHEE K.

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Bonjour Nabil
Vous avez bien de la chance moi je me retrouve avec une hotspot en dépannage j ai un technicien d orange qui m a laisse un message hier pas de soucis sur ma ligne et mon ancienne box fonctionnait bien. Pas de nouvelles de Bouygues

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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Equipe

Bonjour Dorothée,

Suite à la première intervention de FT, l'incident n'est effectivement pas résolu.

Nous avons besoin de faire à nouveau intervenir un technicien, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités à compter du 08/01 ?

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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DOROTHEE K.
DOROTHEE K.

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Bonsoir
Pour le 08 je suis dispo après 15h
Le 10 avant midi ou après 15h
Mardi 13 dispo la journée
Cdlt

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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Equipe

Bonjour Dorothée,

J'ai demandé un rendez-vous pour le 08/01 à 15h30, vous recevrez la confirmation par sms.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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DOROTHEE K.
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DOROTHEE K.

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Bonjour Gaelle
Je n ai pas reçu de SMS de confirmation est ce normal ??

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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Equipe

Bonjour Dorothée,

Suite à une intervention, vos services apparaissent à présent fonctionnels.

Profitez bien de vos services.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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DOROTHEE K.
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Bonjour Gaelle,

En effet tout fonctionne merci à vous, vous avez été très professionnelle de part votre suivi et le prêt de la hotspot.

NILUFER T.
NILUFER T.

NILUFER T.

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J'ai le même souci... j'ai reçu mon sms hier mais je ne peux profiter de mes services. Je ne sais pas si ma ligne est réellement activée. ..?

Remy S.
Remy S.

Remy S.

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Equipe

Bonjour Nilufer,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Je détecte bien un souci sur votre dossier :(
Est-ce que les voyants Alimentation et Wifi sont allumés ?
Et le voyant si situant au dos de votre Bbox entre l'emplacement rouge est gris, est-il allumé ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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NILUFER T.
NILUFER T.

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Bonjour.

Oui en effet j'ai le votant alimenration et Wi-Fi allumés en blanc.
par contre je n'ai aucun voyant derrière....

Remy S.
Remy S.

Remy S.

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Bonjour Nilufer,

Je vous remercie du retour.

Je vois que vous avez appelé l'assistance technique et un incident est ouvert sur votre ligne depuis le 11/05.
Je ne peux traiter votre demande dans l'immédiat. L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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