Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait Client Sensation

Bonjour,
J'ai reçu un courrier m'annonçant une évolution de forfait (que je n'ai pas demandé). Donc d'un Forfait Sensation 24/24 3Go que je paye 24.90 € je passerai à un Forfait Client Sensation 24/24 Go qui me reviendrai à 27,90 € avec soit-disant une remise forfaitaire de 9,09€ incluse dans le prix... Est-ce légal d'augmenter un forfait sans l'accord du client ? De plus quand on regarde les prix des forfaits, celui qui correspond au mien sur votre site est à 19.99 €... chercher l'erreur.... à quoi correspond cette différence de 15 € ?
Cordialement,
Sylvie

SYLVIE V.
SYLVIE V.

SYLVIE V.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
non le forfait sensation 3Go n'est pas à 19.99€ mais à 32.99€ vous confondez avec le forfait b&you 3Go sans engagement à 19.99€

SYLVIE V.
SYLVIE V.

SYLVIE V.

Niveau
0
11 / 100
Merci Thierry,
mais j'ai oublié de préciser que j'ai un forfait sans engagement... et 32.99 - 9.09 (remise) = 23.90€ donc je n'arrive toujours pas à 27.90 € (montant du nouveau forfait)

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
alors attendez la reponse d'un conseiller du forum ici

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour le prix dans le courrier ne reprend pas l'avantage multiligne ou remise fidélité (12-24 mois) si vous en bénéficiez, elle sera bien sur reporté sur vos prochaines facture et le prix net ne changera pas.

Par ailleurs si vous êtes sans engagement et si vous ne souhaitez pas renouveler votre mobile pourquoi ne pas migrer vers le forfait b&you à 19.99€ quelques € d’économies supplémentaires seraient possibles dès à présent selon vos dire.

cordialement