Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre de remboursement portabilité de telephone

Bonjour, j'ai envoyé il y'a plus de 3 semaines le coupon correspondant a une offre de remboursement de 100e suite a la conservation de mon numéro de tel de mon ancien opérateur, ainsi que les documents demandés en pièces joints, mais je n'ai toujours pas eu de réponse, ni de confirmation de traitement de ma demande.
Ou pourrais-je suivre le traitement de mon remboursement ??

SARAH M.
SARAH M.

SARAH M.

Niveau
0
23 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sarah,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

Vous avez envoyé à quelle adresse les documents demandés ?

Je vous souhaite une agréable journée et Bonnes fêtes de fin d'année !

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sarah,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

Vous avez envoyé à quelle adresse les documents demandés ?

Je vous souhaite une agréable journée et Bonnes fêtes de fin d'année !

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SARAH M.
SARAH M.

SARAH M.

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai envoyé les documents à cette adresse : V976 - ODR portabilité du numéro Sogec Gestion - 91 973 Courtabœuf Cedex.
Merci, je vous souhaite pareillement de Bonnes fêtes !

NATHALIE T.
NATHALIE T.

NATHALIE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
ou avez vous trouver le coupon pour offre de remboursement
je ne l ai pas trouver

merci

SARAH M.
SARAH M.

SARAH M.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir,
Il y a 2 possibilités d'inscription à l'offre par courrier ou via inscription en ligne:
https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nathalie,

Avez-vous trouvé le coupon pour l'offre de remboursement dans le lien indiqué par Sarah ?

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRE F.
ALEXANDRE F.

ALEXANDRE F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai également rempli ce formulaire MAIS sur internet. Et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nathalie,

N’ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue.

Je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sarah,

N’ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue.

Je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Alexandre,

Merci de vérifier votre compte bancaire. Le 12 janvier 2015 vous avez reçu un remboursement de 100 euros.

Cordialement,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexandre,

Je me permets de clôturer notre échange.

Excellente semaine #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................