Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renouvellement de mobile plus cher qu'un nouveau client?

Bonjour,je suis cliente chez bouygues depuis plus de 10 ans et sa fait 2 ans et demi que je n'ai pas renouvelé mon mobile.Dans mon compte il est indiqué que je bénéficie d'une offre de renouvellement a prix préférentiel à partir de 18 mois.Je voulais renouveler avec un forfait 3GO 24/24 en prenant un samsung galaxy note 4 en payant comptant mais avec mon ancienneté je dois payer ce mobile 441€ et un nouveau client l'a au même tarif...Je ne comprend pas et je suis extrêmement choquée!Il n'y a plus du tout d'avantage clients??Ou est donc passé mon avantage avec mes points???C'est comme sa qu'on récompense les clients fidèles au bout de toutes ces années???J’espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider...Je ne peux pas mettre 441€ dans un portable!!Merci d'avance et bonne journée.

EMILIE M.
EMILIE M.

EMILIE M.

Niveau
0
24 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emilie,

Je me permets de clôturer notre échange. Merci encore une fois pour votre fidélité :)

Je vous envoie un questionnaire de satisfaction, merci de prendre quelques secondes pour le remplir, ceci nous permet de nous améliorer.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EMILIE M.
EMILIE M.

EMILIE M.

Niveau
0
24 / 100
points

Oui en effet,je me suis trompée dans le titre...

Renouvellent de mobile au même prix quelqu’un nouveau client?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Emilie,

Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMILIE M.
EMILIE M.

EMILIE M.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.J'ai bien reçu votre mail.Votre proposition m'intéresse pour le galaxy note mais es-que cette offre peut être valable en boutique plutôt que sur le site?Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emilie,

N'ayant plus de réponse de votre part, je dois mettre fin à ce fil de discussion.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emilie,

Je me permets de clôturer notre échange. Merci encore une fois pour votre fidélité :)

Je vous envoie un questionnaire de satisfaction, merci de prendre quelques secondes pour le remplir, ceci nous permet de nous améliorer.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................