Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma BBox n'arrête pas de s'éteindre (sauf le voyant Alim) puis redémarrer toutes les 2 ou 3 minutes,

Bonsoir,
le wifi de Ma BBox sensation n'a jamais fonctionné depuis installation ma bbox; maintenant en plus gros problème, elle n'arrête pas de s'éteindre (sauf le voyant Alim) puis redémarrer toutes les 2 ou 3 minutes, si bien que je n'ai plus accès Internet, ni tel, ni TV !
J'ai signalé le problème à l'assistance mais on me dit que cela va prendre presque un mois pour le résoudre (problème de synchronisation ??) !
J'ai absolument besoin d'Internet pour mon travail, aidez-moi SVP !!!
Merci. ça me dérange beaucoup, sinon je dois faire resiliaiton pour changer l'autre opérateur.
PS : J'ai fait plusieurs reset,réinitialiser et redémarrages sans succès.
cordialement

XIAOCHEN Z.
XIAOCHEN Z.

XIAOCHEN Z.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, s'agit t'il d'une Bbox fibre ou ADSL?
si c'est une box ADSL, c'est probablement la box qui a lâché, ça peut arriver parfois suite à des variations trop importantes de températures si la box est restée connectée par exemple alors que vous étiez absent.

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Houlla!, non, mieux vaut éviter la Hotline, surtout le dimanche!!!
Attendez lundi qu'un conseiller BT s'occupe de vous, au moins vous aurez des personnes compétentes à votre service :)

XIAOCHEN Z.
XIAOCHEN Z.

XIAOCHEN Z.

Niveau
0
12 / 100
bonjour à tous, merci de vos réponses, j'avais contacté à l'assistance, qui m'a faire changer ma box directement.
cordialement

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
11 / 100
j ai tout fait elle n arrête pas de s arrête ça fait plus une semaine