Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma BBox n'arrête pas de s'éteindre (sauf le voyant Alim) puis redémarrer toutes les 2 ou 3 minutes,

Bonsoir,
le wifi de Ma BBox sensation n'a jamais fonctionné depuis installation ma bbox; maintenant en plus gros problème, elle n'arrête pas de s'éteindre (sauf le voyant Alim) puis redémarrer toutes les 2 ou 3 minutes, si bien que je n'ai plus accès Internet, ni tel, ni TV !
J'ai signalé le problème à l'assistance mais on me dit que cela va prendre presque un mois pour le résoudre (problème de synchronisation ??) !
J'ai absolument besoin d'Internet pour mon travail, aidez-moi SVP !!!
Merci. ça me dérange beaucoup, sinon je dois faire resiliaiton pour changer l'autre opérateur.
PS : J'ai fait plusieurs reset,réinitialiser et redémarrages sans succès.
cordialement

XIAOCHEN Z.
XIAOCHEN Z.

XIAOCHEN Z.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour, s'agit t'il d'une Bbox fibre ou ADSL?
si c'est une box ADSL, c'est probablement la box qui a lâché, ça peut arriver parfois suite à des variations trop importantes de températures si la box est restée connectée par exemple alors que vous étiez absent.

Houlla!, non, mieux vaut éviter la Hotline, surtout le dimanche!!!
Attendez lundi qu'un conseiller BT s'occupe de vous, au moins vous aurez des personnes compétentes à votre service :)

XIAOCHEN Z.
XIAOCHEN Z.

XIAOCHEN Z.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour à tous, merci de vos réponses, j'avais contacté à l'assistance, qui m'a faire changer ma box directement.
cordialement

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
11 / 100
points

j ai tout fait elle n arrête pas de s arrête ça fait plus une semaine