Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon iPhone 5s ne charge plus. Ce n'est pas le chargeur. Et il a un an et plus d'une semaine. Quel recours ai-je??

J'ai un nouveau chargeur pour mon iPhone 5s mais quand je le branche la pile est verte comme si il chargé mais il ne charge pas. Ensuite il me faut un coup de chance pour que le chargeur soi pris en compte. En tout j'ai deux chargeur ( 1 acheté chez bouygues et 1 sur internet) il fonctionne correctement avec d'autres iPhone,

AMATH M.
AMATH M.

AMATH M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
J'ai également le même soucis mais moi je doit bouger le cable dans le trou pour qu'il charge je pense que l'embout dans le trou est endommagé :)
Procéder a un echange chez Apple si il est encore garantie :)

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
essayez une restauration sur itunes pour voir sinon essayez de voir avec la hotline Apple au 0805 540 003

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
@thierry une restauration ne change rien j'ai le même soucis a deux chose prés il suffit qu'il y a une poussière qui rentre dedans pour gêner le cable a bien être enfoncé. Ça m'arrive souvent :) du coup j'ai tout nettoyer et acheter un protège pour le trou ^^

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
cela depend parfois suite a une mise a jour de IOS il peut y avoir des bugs et une restauration peut y remedier