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Réseau mobile

"l'abonnement que vous avez choisi ne vous permet pas de faire aboutir votre appel ..." ??

SIM commandée suite à la perte du téléphone, activée via l'interface web.
Le téléphone a bien été redémarré, la période de 6h attendue.
Impossible de passer les appels ("l'abonnement que vous avez choisi ne vous permet pas de faire aboutir votre appel ..."), et SMS KO également.
Je vois ne pas être le seul dans ce cas.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci d'avance :)

DAVID P.
DAVID P.

DAVID P.

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Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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vous pouvez leur demander de lever la restriction sur votre ligne via le formulaire ici
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Regardez ici il y a la réponse de Thierry. S et d'un conseiller :)
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/822048-abonnement-choisi-permet-faire-aboutir-appel