Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai récemment acheter un iphone 5S chez bouygues sans abonnementet le son de mes vidéos ne fonctionne pas que faire?

Voila ça fait une semaine que je l'ai acheter et dès le premier jour le son des vidéos ne marche pas alors que lors d'un enregistrement vocal il marche très bien et je trouve ça très décevant !

JABALLAH R.
JABALLAH R.

JABALLAH R.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
De quel vidéo parler vous ? Le son des notifications ou autres marche ? Si oui cela viens surement de la vidéo :)

JABALLAH R.
JABALLAH R.

JABALLAH R.

Niveau
0
11 / 100
Non, Le son des notification marche les appels marchent, Lorsque je fais une vidéo on entend un genre de bourdonnement et lorsque je met les écouteur et que je fais une vidéo tout marche parfaitement

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Etrangement, car je penche pour un problème de son car en bas de votre téléphone vous avez deux sortie de son un pour le micro et un autre pour le son mais ceux deux ci marche puisque vous avez du son.
Essayer de restaurer l'iPhone car la je vois pas du tout

C'est un défaut connu sur la première version du 5S, un défaut de fabrication sur certaines séries.
Tentez de vous le faire échanger et pensez à sauvegarder vos données via iTunes avant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Jaballah,

Je vous invite à vous rendre dans une boutique pour avoir un diagnostic précis. S'il s'agit bien d'un défaut de fabrication, vous pouvez le remplacer.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jaballah,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Nous restons à votre disposition si nécessaire #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................