Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Après avoir réinitialisé mon portable, je n'ai + aucun contact. Comment les récuperer?

Après avoir réinitialisé mon portable : Galaxy S2, je n'ai plus aucun contact. Comment les récuperer??

CORINNE V.
CORINNE V.

CORINNE V.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si ceux-ci sont dans votre carte sim vous pouvez les importer :) Si il était dans votre téléphone et non sauvegarder dans votre sim c'est dead sauf si vous les avez sauvegarder sur le cloud de Bouygues

CORINNE V.
CORINNE V.

CORINNE V.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci David, qu'est ce que le cloud de Bouygues?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Corinne,

SI les contacts étaient sauvés seulement dans votre mobile, ils sont déjà perdus..
Concernant le Cloud, voici ici plus d'informations :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-...

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Corinne,

Je me permets de clôturer notre échange.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................