Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pas de nouvelle concernant le remboursement de l'offre V821

Bonjour, début novembre j'ai envoyé tous les papiers concernant l'offre de remboursement V821 de 70€ après avoir changé mon portable et renouveler mon abonnement et depuis toujours aucunes nouvelles. Lorsque je téléphone personne n'est capable de me répondre, de plus je ne comprends pas pourquoi l'offre à été saisi au nom de ma femme alors que c'est mon téléphone et mon abonnement. Est-ce que c'est parce que la BBox est à son nom et que je suis rattaché à celle-ci ??? La déduction des 70€ va être effectuer sur quel abonnement ? Je ne comprends plus rien, je suis vraiment perplexe sur le fait que personne ne puisse me renseigner sur le suivi de cette offre, les conseillers en magasin vous vendent des offres alléchante avec des offres de remboursement et après plus rien ne suit derrière. Quand Est-ce que je vas être rembourser ???

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses