Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Recevoir les chaines HD?

Bonjour.
J'ai souscrit à l'offre Bbox sensation et ma Bbox s'est activée hier, le 27/12. Je n'ai pas de chaines HD. Le vendeur m'avait dit qu'avec mon débit je pouvais facilement les recevoir. Je suis déçu.
J'ai passé la qualité de l'image en 1080i et cela ne change rien.
Le diagnostic Bbox dit que je suis éligible à la SD. J'avait free avant et je pouvais regarder 2 chaines en HD simultanément. Je suppose que mon débit a baissé avec Bouygues. Ou alors peut être que c'est trop tôt?
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour Antoine,

Je vous confirme que votre ligne ADSL ets bien éligible au flux HD. Toutefois, comme l'a indiqué Thierry, l'activation de ce service se fait à l'issue d'une période d'optimisation de la ligne d'une durée d'environ 10 jours.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Antoine, en fait la HD peut ne pas être active immédiatement, ça peut prendre parfois jusqu'à 15 jours en fonction de la ligne.
A savoir également, pour la HD, il faut une vitesse minimale de
11 Mbps, Bouygues ayant fait le choix de la qualité, alors que chez les autres opérateurs, c'est plus un argument marketing qu'une réalité.
Dans tous les cas de figure, un conseiller BT pourra vous informer en fonction de votre dossier, dès Lundi.

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

En attendant si vous avez une antenne pour la TNT, vous pouvez la relier au décodeur et faire une recherche de chaines, dans ce cas vous aurez la HD via l'antenne :)

Bonjour Antoine,

Je vous confirme que votre ligne ADSL ets bien éligible au flux HD. Toutefois, comme l'a indiqué Thierry, l'activation de ce service se fait à l'issue d'une période d'optimisation de la ligne d'une durée d'environ 10 jours.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Maâm Michu obsolète programmée
Anonyme

Maâm Michu obsolète programmée

Niveau
1
123 / 750
points

Bonsoir
Merci de votre réponse.Il semblerait que vous connaissez les mêmes pbs bien que pour mon cas j'ai pu apprécier HD 2jours..;)
Attendons donc..

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Josyane,

Je vous ai répondu sur votre post d'origine.
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Antoine,

C'est parfait, je vous remercie de nous avoir tenus informés!

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................