Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ou en es ma commande de téléphone avec une modification d offre ?

Bonjour J ai Passer Commande D un SAMSUNG GALAXY S5 MINI avec modification de mon offre . Dans mon espace client je voit bien que ma demande de modificaton d offre a ete pri en compte mais rien de noter pour le telephone .Comment cela ce fait il ?

SANDRINE L.
SANDRINE L.

SANDRINE L.

Niveau
0
12 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sandrine,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé qui est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

n'avez vous pas recu un email de confirmation de commande ?

SANDRINE L.
SANDRINE L.

SANDRINE L.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour si ja i recu un mail de confirmation mais pas de numero de commande

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour Sandrine alors ne vous inquitez pas un conseiller du forum va venir ici vous renseigner

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sandrine,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé qui est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sandrine,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................