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Erreur 500 changement titulaire

Bonjour, ma mère et moi avons effectué un changement de titulaire, la ligne est passée à mon nom j'ai bien reçu le mail de changement de titularisation il y a une semaine mais je ne peux plus accéder à mon compte client, une erreur 500 s'affiche à chaque tentative et je ne peux même pas passer par l'aide qui dit m'envoyer un code d'activation que je ne reçois pas. Ce problème est très énervant, si vous pouvez m'aider je serai vraiment soulagée, merci.
(edit : j'ai aussi essayé via mon téléphone et un autre navigateur sans résultats)

Lucile G.
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Réponses

Lucile G.
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Oui j'ai essayé, je reçois un sms me disant que je vais recevoir un code et je ne le reçois pas

En essayant avec mon adresse mail il ne la reconnait même pas.

Lucile G.
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Oui je pense qu'il n'y a plus que ça à faire. Ou aller les voir demain. Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre bon week end