Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box TV est "encore " beuguée ... Comment faire pour un remplacement rapide en cette période de fêtes?

Bloquée sur W9.
J'ai éteint puis rallumé.
Procédé à toutes les étapes de débranchage , rebranchage, réinitialisation... Même celle de la box internet.
Et j'ai vérifié le cable HDMI aussi.
Rien n'y fait !
Cela n'est pas la première fois , je crois la troisième.. , que ma box se bloque ainsi.
Je suis un peu contrariée du peu de qualité des équipements j'avoue. D'autant que encore une fois, je vais perdre mes enregistrements prévus pour être regardés pendant la semaine à venir !
Pourriez vous m'indiquer comment récupérer rapidement une nouvelle BOX en cette période de fêtes... car en effet, la télévision est très sollicitée !
Merci d'avance à celle/celui qui prendra en charge ma demande !

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
A cette heure il faut attendre qu'un conseiller ou une conseillère passe d'ici la semaine en attendant faite ce que demande Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom cela peux vous aider sûrement http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/818397-chaine-bloque

Merci DAVID V. !
Vu que c'est pas la première fois...j'ai déjà tout fait ...et je n'ai aucun message d'erreur qui apparaît .
Espérons un passage d'un conseiller rapidement !
En attendant , la TV est regardée sur mon ordi ... y'a toujours une solution d'attente, mais ce n'est pas très pratique ;)
Bon dimanche à vous !