Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi un redémarrage sans cesse de la Bbox ?

Malgré plusieurs vérifications des branchements et arrêts de ma part, la Bbox ne fait que de redémarrer toutes les minutes, empêchant toute utilisation... cela fait déjà 24h. Que dois-je faire ? Merci !

MAEL L.
MAEL L.

MAEL L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, il est probable que la box soit défectueuse, attendez Lundi, les conseillers BT seront de retour ici et pourront vous aider.

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Désolé de la situation et du petit délais réponse .
Votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ?
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................