Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi un redémarrage sans cesse de la Bbox ?

Malgré plusieurs vérifications des branchements et arrêts de ma part, la Bbox ne fait que de redémarrer toutes les minutes, empêchant toute utilisation... cela fait déjà 24h. Que dois-je faire ? Merci !

MAEL L.
MAEL L.

MAEL L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Désolé de la situation et du petit délais réponse .
Votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ?
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................