Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre Happy Noël à 1,00 €

Bonjour,
J'ai souscrit un forfait 24/24 dans le cadre de l'offre Happy Noël à 1,00 € par mois pendant 12 mois. Or, je vois sur mon
espace client que je bénéficie uniquement d'une remise pour multi-lignes. Comment savoir que j'aurais réellement la remise prévue?
Cordialement.

JEAN-MICHEL B.
JEAN-MICHEL B.

JEAN-MICHEL B.

Niveau
0
2 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NADIA W.
NADIA W.

NADIA W.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
vous avez répondu à la question de Jean Michel B
avec cette offre il y a une remise multi ligne de 1.10€ et une remise promotionnelle de 8.89€ qui sera sur la facture soit un prix final de 1€
mais le forfait 24H/24 est à 19,99euros si la remise est e 8,89euros alors il restera à payer 10euros tous les mois?

Car moi actuellement j'ai uniquement le forfait sans engagement 24h/24 3G à 19euros et je voudrais profiter de l'offre à 1euros et prendre un 2eme forfait 24h/24 3G
est ce que c'est possible?

NADIA W.
NADIA W.

NADIA W.

Niveau
0
22 / 100
et si je souscris à l'offre 24h/24 3GO est ce que je peux beneficier de 8.89euros de réduction sur les 19.99euros? soit au finale ne payer que 11euros?
Merci pour votre aide

GISELE C.
GISELE C.

GISELE C.

Niveau
0
43 / 100
Et bien NON, j'ai bien eu la remise multiligne 1,10 € , mais le forfait est compté à 10,99 €.
Et en plus ma ligne est restreinte au bout d'une semaine sans aucun motif.
Une belle ar-naque, et le service client est incapable de répondre !
Je bloque les prélèvement jusqu'à ce qu'ils se réveillent.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gisèle,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GISELE C.
GISELE C.

GISELE C.

Niveau
0
43 / 100
Hélas Vanessa n'a pas, après plusieurs échanges, et comme ses collègues du support téléphonique, répondre à mes questions et résoudre les problèmes.
Donc si un autre conseiller plus efficace veut s'y coller (je rappelle que j'ai bloqué TOUT prélèvement jusqu'à résolution de TOUS les problèmes :

• Sur TOUS les documents que j'ai reçu, il n'y a AUCUNE mention du forfait à 1 €, tout est à 10,99 €. "Il est fait mention dans d'autres post d'une remise de 8,89 euros, mais je n'ai rien en ce sens.
  • Les factures que je reçois sont pour un numéro qui n’est pas le mien. Je ne paie sue les factures qui concernent MON numéro. J'avais fait auparavant une portabilité de La Poste mobile vers Free mobile et je n'ai jamais eu un problème de facturation.
  • Ma ligne a été restreinte une semaine après la portabilité sans aucun motif, sans aucune excuse et sans indemnisation.
  • Le 16/01/2015, le "conseiller" s'est embrouillé en oubliant la portabilité et a dû annuler la commande pour en refaire une autre, mais n'a jamais annulé la première n° IBT15014592277. Cette commande n'a jamais été remboursée et figure toujours sur mon compte, et on me dit que je vais avoir des pénalités pour ne pas avoir ouvert la ligne !!!
  • L'offre de Noël a été souscrite pour ma fille, mais quand j'essaie de modifier l'Identité de l'utilisateur de cette ligne sur le site, j'ai en boucle le message "L'enregistrement de l'identité de l'utilisateur a échoué. Veuillez réessayer ultérieurement."
  • Cette offre comprend 20 Mo d'internet. Ceci est insuffisant pour un smartphone, mais en faisant le calcul d'un dépassement, le coût restait correct, comme auparavant chez Free mobile. Mais sur mon compte, je DÉCOUVRE (aucune mention à la souscription) "Au-delà de 20 Mo, vous pouvez continuer à naviguer mais votre débit est restreint". Donc mon smartphone ne me servira à rien. Merci Bouygues....

Cela fait beaucoup pour une offre promotionnelles, et les TROIS conseillers qui se sont occupé du dossier n'ont rien fait d'utile jusqu'à présent.
Je ne vois donc aucune raison de m'éterniser chez Bouygues !!!

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gisèle,

Je suis désolé de lire ce nouveau post sachant que je vous ai apporté plusieurs réponses correspondant à vos interrogations.

• L'offre à 1€ débute sur la 2ème facture. Le nécessaire a été confirmé lors de votre appel au service client le 07/02.
  • Le numéro qui apparait sur la 1ère facture correspond au numéro provisoire obligatoire en attendant la portabilité de votre numéro.
  • Concernant la restriction, je n'ai pas connaissance de la cause et je m'en excuse.
  • L'offre doit rester à votre nom si vous souhaitez garder la promotion de 1€. A moins que votre fille bénéficie déjà d'une ligne Bouygues Telecom à son nom ( il faut être client Bouygues pour avoir le droit à une 2ème ligne à 1€ )
  • L'offre B&YOU 24/24 + 20Mo est adapté aux personnes n'ayant pas d'utilité d'internet.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GISELE C.
GISELE C.

GISELE C.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Vanessa,

Dans votre réponse, vous confirmez bien ce que j'ai écrit : ce n'est pas VOUS qui avez apporté des réponses mais le support téléphonique qui m'a rappelé samedi (après mon post).

Ma correspondante, Clémence, a parfaitement compris la complexité du problème, et a appelé à deux reprises son superviseur pour débloquer le dossier.

• Je confirme qu'avant que Clémence ne me confirme par mail, je n'ai eu AUCUNE confirmation que je bénéficiais bien de la remise correspondant au forfait à 1 €, et du reste il n'y a toujours aucune indication de cette remise dans mon espace client !
  • La facture dont je parlais a été émise APRÈS la portabilité, mon numéro définitif devrait donc figurer, et a minima la précision "numéro provisoire en attente de portabilité".
  • Vous n'avez toujours pas d'explication sur la restriction de ligne abusive.
  • Vous n'avez pas annulé la première commande pour laquelle le conseiller avait oublié d'enregistrer la portabilité, c'est encore Clémence qui la fait.
  • Je n'ai pas parlé de changer le nom du souscripteur, mais celui de l'UTILISATEUR, il est parfaitement possible de modifier l'Identité de l'utilisateur de cette ligne sur le site, mais c'est encore Clémence qui m'a indiqué que ceci n'était possible qu'après un délai d'un mois, donc réponse fausse de votre part.
  • Il est parfaitement possible de dépasser les 20 Mo d'internet le dépassement étant facturé, mais cette ligne avait été bloquée (je n'avais jamais rien demandé en ce sens). Et devinez qui l'a débloquée ???

Donc, en conclusion, j'ai eu à faire avec 4 personnes différentes chez Bouygues, qui ont au total passé plus d'une heure et demie à débloquer la situation (et je ne compte pas l'énergie et le temps que j'y ai passé).
Et au final une SEULE a été capable de répondre à toutes mes questions légitimes et à remettre de l'ordre dans le dossier.
Donc, je le confirme, la qualité du support clients peut être très largement améliorée...