Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de HD?

bonjour,alors voila les 10 jours sont passés depuis ma premiere connexion et je n ais toujours pas les chaines hd se qui m enbete vraiment.
sachant que mon debit est dans les 14mega

JEREMY C.
JEREMY C.

JEREMY C.

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Bonjour Jeremy, il faut 15 jours dans certains cas, avec la vitesse que vous donnez, vous aurez accès à la HD.
Il arrive parfois que l'activation coince, un conseiller BT pourra vous en dire plus demain en regardant votre dossier.

JEREMY C.
JEREMY C.

JEREMY C.

Niveau
0
49 / 100
points

bonjour pas de conseiller dans le coin?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jérémy,

J'ai ouvert un ticket d'incident sur la base des constatations sur votre ligne. Vous serez tenu informé de sa résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client. Le délai moyen de résolution est de 9 jours.

Laissez la Bbox branchée pendant toute la durée de l'expertise.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEREMY C.
JEREMY C.

JEREMY C.

Niveau
0
49 / 100
points

merci pour votre reponse

JEREMY C.
JEREMY C.

JEREMY C.

Niveau
0
49 / 100
points

bonjour probleme resolu merci a l assistance bouygues bonne anné

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jérémy,

Merci de votre retour.

N'hésitez pas à répondre à l'enquête de satisfaction qui vous a été ou vous sera envoyée.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................