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j'ai fait une demande de résiliation de mon internet le 18/ 11/14 via le lien mais depuis pas de nouvelles?

Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de mon abonnement internet Box le 18 novembre 2014 via le lien depuis pas de nouvelle de votre part. Ma demande a t'elle été prise en compte?
Merci de votre réponse.

JENNIFER N.
JENNIFER N.

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Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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normalement vous auriez du recevoir un email de confirmation de resiliation donc ce n'est pas normal

JENNIFER N.
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JENNIFER N.

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Bonsoir,
J'ai reçu l'email mais pas le courrier avec les bordereaux de restitution nécessaires au retour du matériel.

THIERRY S.
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THIERRY S.

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c'est biazrre car Bouygues aurait du vous envoyer une lettre de relance pour la non restution du matériel
avez vous encore accés a votre compte bbox

JENNIFER N.
JENNIFER N.

JENNIFER N.

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j'ai tout débranché maintenant mais oui ca marchait...

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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si ca fonctionnait encore c'est que la resiliation n'a pas ete prise en compte , avez vous encore acces a votre bbox en ligne ?

JENNIFER N.
JENNIFER N.

JENNIFER N.

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non plus d'acces a la box en ligne

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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alors le mieux est d'attendre un conseiller qui viendra ici vous aider

JENNIFER N.
JENNIFER N.

JENNIFER N.

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Oui je pense... Merci quand même bonne soirée

JENNIFER N.
JENNIFER N.

JENNIFER N.

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Y a t-il un conseiller qui peut m"aider?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Jennifer,

Je suis là, je vais vous aider.

Tout d'abord j'ai besoin de votre n° de compte client pour la Bbox ou votre n° de ligne fixe. En accédant au dossier je vais pouvoir vous en dire plus.

Je vous envoie un message en privé pour avoir ces renseignements. Vérifiez bien que le message ne se soit pas glissé dans les spams de votre boite mail. :)

A tout de suite.

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JENNIFER N.
JENNIFER N.

JENNIFER N.

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je n'ai rien recu