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Bbox

Confirmer la réception d'un equipement

Changement de box et confirmation espace client de la bonne réception de la nouvelle box

ESTELLE M.
ESTELLE M.

ESTELLE M.

Niveau
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Réponses

IMANE J.
IMANE J.

IMANE J.

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0
22 / 100
points

Bonjour
Je souhaite confirmer la réception de la BBox sensation pour remplacer la BBox fibre.
Cordialement
Imane.J

damien G.
damien G.

damien G.

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Imane,

C'est fait, déclaration de réception validée ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
0
12 / 100
points

Moi aussi je souhaiterais mais pas moyen de trouver la rubrique !...
Du coup plus rien ne fonctionne depuis ce matin et je n'aurai pas pu finir de regarder mes enregistrements... Merci beaucoup !

SIMON G.
SIMON G.

SIMON G.

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0
54 / 100
points

Bonjour Damien,

J'ai le même problème qu'Imane et Stéphane, à savoir : j'ai bien reçu mes équipements mais lorsque je me connecte à mon espace client il n'y aucune pop-up qui s'affiche pour me permettre de confirmer la réception.
Pourriez-vous confirmer cette réception svp?

Merci

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande

je vous confirme que la déclaration de vos équipement est en cours et vous recevrez le SMS une fois les services actifs.

Dans l'attente, Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

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Bonjour,

Tout comme les précédents messages, je ne trouve pas la rubrique permettant de confirmer la réception des équipement BBox Sensation.

Merci de m'aider.

Cordialement,

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Equipe

Bonjour Quentin,

Si vous les avez en votre possession je peux les déclarer pour vous si vous voulez.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

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Oui je veux bien merci

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Le nécessaire est fait.
D'ici 48h maximum, vous pourrez bénéficier de votre nouvelle offre.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

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Une dernière question.

Que dois-je faire de l'ancien matériel ? A qui le retourner ?

Merci de votre retour.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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4
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points
Equipe

Un courrier avec les bordereaux de restitution ainsi que les adresses des points relais va vous être envoyé et vous devriez le recevoir d'ici fin de semaine prochaine.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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AMANDINE E.
AMANDINE E.

AMANDINE E.

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bonjour, je viens de recevoir ma bbox sensation fibre mais je ne trouve pas pour confirmer la réception de ma bbox. serait il possible que quelqu'un le fasse pour moi. svp merci
Amandine E

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

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4
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Equipe

Bonjour Amandine,
Je viens de consulter votre dossier et visiblement vous avez trouvé la solution.
Comme ce n'était pas le cas, je me suis permise de vous activer l'enregistreur numérique de 300 Go inclus dans votre offre.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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VIRGINIE M.
VIRGINIE M.

VIRGINIE M.

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33 / 100
points

Bonjour
Je souhaite confirmer la réception de la BBox sensation pour remplacer la BBox fibre.
Cordialement

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Je constate que vous avez eu le service client par téléphone ce jour.

Est-ce que le nécessaire est fait pour la déclaration de votre équipement ?

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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VIRGINIE M.
VIRGINIE M.

VIRGINIE M.

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Bonjour Virginie C.
Tout d'abord merci de votre réponse.
Le service client me dit que la confirmation de réception a été faite ce matin mais je n'ai toujours pas accès aux services TV et Internet. Quand cela sera-t-il possible ?
Cordialement.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

L'activation est effectivement en cours depuis ce matin. Celle-ci peut durer plusieurs heures.
Je vous invite à débrancher et rebrancher vos équipements en fin de journée afin de relancer la connexion.

Je vous souhaite une excellente journée et reste bien entendu à votre disposition si nécessaire!
N'hésitez pas à participer à l'enquête de satisfaction au sujet de nos échanges ;-)

Sabine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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VIRGINIE M.
VIRGINIE M.

VIRGINIE M.

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0
33 / 100
points

Merci. L'installation s'est bien faite hier.