Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne peux pas envoyer de sms depuis mon nouveau tel WIKO?

j'ai changé de portable

ANNIE B.
ANNIE B.

ANNIE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Quel est le message d.errreur que vous avez lors de l'envoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Annie,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, je vous confirme qu'il sera nécessaire à vous rendre dans le menu de votre téléphone sur la messagerie.

Vous rencontrez des soucis pour envoyer ou recevoir vos sms si vous avez soit réinitialisé votre mobile, soit vous avez effacé le numéro de centre de messagerie Bouygues Telecom soit vous avez débloqué votre téléphone pour l’utiliser sur le réseau Bouygues Telecom.

Pour résoudre les problèmes de réception et d’envoi de SMS, renseignez le numéro du centre de messagerie Bouygues Telecom(aussi appelé centre de service SMS) : +33 6 60 00 30 00.

Je reste à votre disposition pour toute demande supplémentaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Annie,

N’ayant reçu aucun retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Si vous avez encore des demandes ou vous rencontrez des soucis, je vous prie d’ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................