Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture vide

Vous m'informez que ma nouvelle facture du 6 décembre est disponible. Je vous en remercie.

Malheureusement le fichier pdf disponible à l'adresse :

http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivi-conso/fact...

est totalement vide (ce qui n'était pas le cas pour les factures précédentes).

Si vous pouviez corriger ce léger problème ce serait très appréciable.

Cordialement.

JEAN LUC K.
JEAN LUC K.

JEAN LUC K.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Essayer de la lire depuis un autre navigateur ou regarder si le logiciel pdf doit être mise a jour :)

JEAN RENAUD D.
JEAN RENAUD D.

JEAN RENAUD D.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Même problème de mon coté, le PDF est vide... mais par contre ça marche en passant par l'icone "télécharger" dans l'historique des factures ! C'est mieux que rien du tout, on va dire...

JEAN LUC K.
JEAN LUC K.

JEAN LUC K.

Niveau
0
23 / 100
Merci pour la suggestion d'essayer avec un autre logiciel pdf. C'est ce que j'avais déjà fait.

Mais en fait, si c'était un problème de logiciel pdf, comment se fait-il que j'arrive à lire la facture du mois de novembre et non celle de décembre ?

Si une personne de chez Bouygues Télécom pouvait tout simplement remplacer ma facture vide par ma facture détaillée ce serait super.

SERGE S.
SERGE S.

SERGE S.

Niveau
0
27 / 100
En relation par 2 fois avec un conseiller , on évoque un probable " BUG " & on finit par me proposer un envoi postal .
Je constate que nombreux sont les clients qui réceptionnent des fichiers pdf corrompus ou vides ...
Il y a certes un véritable problème technique ou informatique sérieux .

VINCENT V.
VINCENT V.

VINCENT V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même problème pour moi. Cela ne s'arrange pas en passant par l'icône télécharger ou visualiser. D'ailleurs la taille du fichier pdf de facture de ce mois-ci est bien moins grande (42 Ko) que la tailles des factures pdf des mois précédents (178 Ko). Fausse manip ou bug chez Bouygues, je tenterai de joindre un conseillé par téléphone demain lundi et je vous tiens au courant.

++

CHANTAL S.
CHANTAL S.

CHANTAL S.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Probleme similaire
J'arrive à lire et à télécharger ( +lire) mes facture mobile

Par contre, les facture internet sont toutes vides...
Très problématique car j'en ai besoin très rapidement.

qui contacter svp c'est urgent

MERCI

CHANTAL S.
CHANTAL S.

CHANTAL S.

Niveau
0
21 / 100
Contact a 611 au service facturation.
Il ne sont pas en mesure d'expédier par mail les factures, uniquement par courrier.
La plateforme d'appel gérant les factures ne dispose pas d'outils pour envoyer par mail ces facture BBOX, uniquement mobile... incompréhensible pour un groupe comme Bouygues.

Très problématique en cas d'urgence.

Déçue.