Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

A quand une mise à jour????

Possesseur d'un Ultym 4 maxi (ou BS 501,ou coolpad 8870U),
j'aimerai savoir quand vous allez vous décider a nous faire profiter de mises à jour en 4.4....
A part un très gros bug du téléphone qu'on a voulu me faire passer pour une mise à jour..(faut pas pousser quand même)...RIEN...
Même si ce téléphone est une entrée de gamme ,j'estime avoir le droit d'avoir un appareil à jour...J'en veux pour preuve de voir le téléphone de ma femme (un Startrail 5 SFR) acheté en Aout 2014 déjà en 4.4 (mis à jour il y a peu) alors que le mien acheté en Mars 2014 ,toujours rien....
Pour en revenir à ce gros gros bug qu'on à voulu me faire passer pour une mise à jour ,on m'a offert 1 mois gratuit (merci) car tout mes contacts payés sur blablacar avait disparu....et pour m'entendre dire par la vendeuse au retour du SAV:
"il faut directement aller chercher les mises à jours vous même sur le site du fabriquant"....du grand n'importe quoi...
Alors débloquez les mises à jours,tout vos concurrents le font,ou donnez nous des adresses ou des liens afin que nous le fassions nous même.
Merci.

GILLES V.
GILLES V.

GILLES V.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

KEVIN F.
KEVIN F.

KEVIN F.

Niveau
1
259 / 750
Il n'y a pas que Bouygues qui a son mot à dire pour le développement des mise à jour des OS. Il y a aussi les fabricants et SURTOUT les développeurs d'OS (Android / Apple & Co). Si elles ne sont pas encore dispo, patience, ça arrivera bientôt. Certains OS prennent leur temps et y vont par vagues, tout d'abord les téléphones achetés seuls (et ce, en fonction de la marque du téléphone, les Nexus par exemple ont été privilégié pour Android car Google est son constructeur) puis ensuite les téléphones achetés et griffés de l'opérateur.
Mon HTC One M7 n'a toujours pas eu sa mise à jour mais elle est annoncé pour Janvier 2015, donc patience patience :)