Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

combien de temps pour un remboursement qui date depuis plus de 2 mois?

j'ai voulu renouvelé mon téléphone en septembre est j'ai finalement annuler ma commande après avoir suivi les conseils d'un conseiller on m'avait déjà prélever. J'ai reçu un mail pour me dire que le téléphone vous l'aviez reçu en octobre et on est le 28 décembre 2014 sa fait plusieurs mois que j'attends et j'appelle plusieurs fois le service client et AUCUN conseiller n'est capable de me dire ce qui est pour le remboursement de c'est 676,36€ qu'on m'a prélevé ou on me dit que c'et en cours ou que l'on va me rappeler et personne le ait ou l'on me raccroche au nez et je viens de recevoir ma facture ou voulait me déduire? je ne comprends plus mes factures depuis septembre mais pour prélever mes factures là y'a pas de soucis sa se fait très vite et sans problème mais pour me restitué personne ne me réponds et moi je veux QU'ON ME RESTITUE MON ARGENT. je suis à deux doigts de changer d'opérateur.

ESTHER A.
ESTHER A.

ESTHER A.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Esther,

tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour toute la gêne occasionnée.

Je vous confirme également que le remboursement par virement a été déclenché ce matin.

Merci de votre patience et bonne soirée.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................