Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'essaye de commander une nouvelle carte SIM mais le site me renvoie sur la même page sans que rien se passe. Que faire?

Je me suis faite voler mon portable et je veux donc commander une nouvelle carte SIM. Cependant, une fois avoir rentrer mon adresse à laquelle je veux le recevoir, le site me renvoie sur la même page, sans que rien n'ai avancé. Je suis donc bloquée et ma SIM n'est toujours pas commandée. Pourriez-vous me dire comment passer ce problème, s'il-vous-plaît ? Ou tout simplement me renvoyer une nouvelle carte SIM standard et Micro SIM ?

JESSICA R.
JESSICA R.

JESSICA R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Pour toutes commande de sim il faut soit :
Appeler le service client (Livraison sous 3 jours ouvré sauf dimanche et jours férié)
Aller en boutique ( il vous la donne directement)