Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

g acheté sur ebay un nokia 800 mais il s'avère que ce tel est bloqué par bouygues . que puis je faire ?

G contacté Bouygues qui m'a dit que ce tel venait probablement d'un forfait non payé et le code déverrouillage que l'on ma donné a partir de l'imei ne fonctionne pas . que faire

ALYCIA V.
ALYCIA V.

ALYCIA V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, c'est la dernière des choses à faire que d'acheter des produits technologiques sur Ebay, il y a beaucoup de matériel volé, ou des vendeurs peu scrupuleux...
Je doute fort qu'il y ait une solution à votre problème, en dehors de vous retourner contre le vendeur.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
si vous avez le code a 15 chiffres il ifaut mettre #pw+code à 15chiffres +1#
.
pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ",
pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ",
pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * "
donc la touche etoile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Alycia,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, pour des raisons de sécurité, le déverrouillage du mobile doit être demandé uniquement par le titulaire du mobile et de la ligne chez nous.

Si non, vous avez 2 possibilités :

1. Soit d'aller dans une Boutique Bouygues Telecom avec la facture d'achat du mobile pur demander le déverrouillage,

2. Soit de contacter le vendeur afin qu'il nous recontacte pour la procédure de déverrouillage.

De plus, si le mobile est bloqué dans un autre réseau, vous devez vous adresser chez l'opérateur d'origine pour le faire débloquer.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Alycia,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................