Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quelle honte!!!!

Je ne sais pas vraiment où poster et surtout qui contacter chez Bouygues pour avoir un responsable du réseau de magasin.
Aujourd'hui je me décide à passer dans la boutique la plus proche de chez moi pour changer de portable et voir les différents tarifs des téléphones a la pomme...boutique bouygues de comboire près de Grenoble ,j'arrive a 18h45 pour ne pas croiser toute la foule du samedi,ça tombe bien,3 vendeurs dont 2 disponibles,le premier m'emmene voire une jeune fille derrière un ordinateur,il est 18h55,elle me demande ce que je veux,je lui dis que je viens pour changer de portable,ok,elle se met sur son Pc,relève la tête et me dis qu'elle a un problème pour se connecter ,elle part en arrière boutique ,reviens et me dis texto : j'ai un PB de réseau ,il faut que je relance mon ordi,si vous avez des courses à faire ,car ça va me prendre un certain temps,vous repassez après !!!(la il est 19h...)
Ok pas de soucis (un pb de réseau dans une boutique de téléphone me fait bien rire...)donc je laisse ma femme devant la boutique ,le temps de récupérer un chariot pour mes courses et reviens.
Ma femmes me raconte que la jeune fille(vendeuse),une fois que j'etais sorti du magasin ,a récupérée sa veste,a dis au revoir a ses collègues et a quittée le magasin,en croisant le regard de ma femme,elle s'est sentie hyper gênée puisqu'elle nous avez dis de repasser après !!!!
C'EST VRAIMENT UNE HONTE ET PAS DU TOUT COMMERCIAL DE LA PART DE BOUYGUES DE TRAITER SES CLIENTS DE LA SORTE.
et pour finir mon histoire,je suis retourné dans le magasin ou j'ai retrouvé un seul vendeur qui était occupé depuis mon 1er passage donc depuis 18h45 avec le même client (j'ai pu assister à quelques essaies musicaux sur les différentes enceintes Bluetooth du magasin ...etc )
Qui n'etait autre qu'un de ses potes qui est passé le voire...et à qui il n'a rien vendu alors que moi qui suis client j'attends comme un C...
Voilà mon petit retour d'experience dans cette boutique,sur ce coup la,vous avez vraiment perdu des points et je ne manquerai pas de vous faire de la pub pour cette boutique...en espérant que quelqu'un puisse faire pousser mon coup de gueule a un responsable.
Merci de m'avoir lu
(pour prouver mes dires,il suffit de regarder l'ordinateur qui a fait une requête de changement de mobile avec mon n° de tel )

SEBASTIEN J.
SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

effectivement cette vendeuse vous a dit cela uniquement pour rentrer chez elle et je suis d'accord avec vous c'est une honte et surtout elle n'est pas tres honnête du tout au lieu de vous dire monsieur j'ai fini mon service voyez avec mes collègues