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Bbox

La redirection de port sur ma bbox ne fonctionne pas

Le service NAT ne fonctionne pas sur ma bbox sensation fibre.
.......
Après plusieurs essai sur plusieurs port je constate que la redirection du port ne marche pas, j'ai le téléphone qui est complètement hs et internet qui plante tout le temps. J'appelle bouygue depuis plus 1 mois pour ça et il on fini par me dire que ça devait être ça.
.........
Qu'elle est maintenant la solution pour que ça marche? Je change de box ? Ou il existe un autre solution ? Ou on ne peut rien faire ? J'ai bien sûr besoin de rediriger des port pour me connecter de l'extérieur
Merci.

THIBAULT V.
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Bonjour Thibault,
Nous avons testé une connexion en https port 5001 sur un NAS synology avec une Bbox Sensation Fibre et ne reproduisons pas cette anomalie .
Si vous perdez la navigation ainsi que la Téléphonie de façon systématique lors de l utilisation de votre Nas Synology une configuration en limitant l'upload est peut être nécessaire Afin de ne pas vous retrouver en situation de saturation de bande passante car vous êtes sur une zone THD 30000 download /1000 upload
Dans l interface de gestion de votre NAS il faut vous rendre :
Dans la partie « Taux d’envoi maximal par connexion » vous pouvez mettre Par Exemple 90 pour limiter la connexion à 90 ko/sec et vous pourrez ainsi utiliser votre ligne Internet sans trop de ralentissement. Cette valeur est à ajuster suivant les capacités de votre ligne dans le sens montant qui se nomme « upload ».
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Stéphane G.
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Bonjour
Désolé de la situation et du petit délais réponse .
Votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ?
Bonne journée.

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oui toujours mais je n'est pas eu le temps de rappeler Bouygue

Stéphane G.
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Bonjour Thibaut ,
Avez vous un message d erreur lors de la tentative de mis en place d une règle de Nat ?
Bonne journée.
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Non mais le tel se met à dysfonctionner ainsi qu'Internet. Si je supprime la redirection alors il n'y a plus de pb

Stéphane G.
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Bonjour Thibault,
Quel Type de redirection effectuez vous et pour quelle utilisation?
En vous remerciant par avance
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Je redirige le port 5001 pour un Nas Synology. Ça me permet de me connecter sur le Nas pour prendre ou déposer des fichiers en HTTPS.

Stéphane G.
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Bonjour Thibault,
Je vous remercie de votre retour sur ce sujet je fais le point et je reviens vers vous
Bonne journée
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Bonjour Thibault,
Nous avons testé une connexion en https port 5001 sur un NAS synology avec une Bbox Sensation Fibre et ne reproduisons pas cette anomalie .
Si vous perdez la navigation ainsi que la Téléphonie de façon systématique lors de l utilisation de votre Nas Synology une configuration en limitant l'upload est peut être nécessaire Afin de ne pas vous retrouver en situation de saturation de bande passante car vous êtes sur une zone THD 30000 download /1000 upload
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Bonne journée
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Bonjour,
J’ai fait des essais mais le pb me semble venir plus de la box que du Nas car quand je redirige le port les pb sont de nouveaux là, pourtant le Nas est éteint ou débrancher, donc il n'y a aucun chargement en cour.