Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma sim n'est-elle pas activée après 50min d'appel au SAV ?

Bonjour,
J'ai commandé une carte sim sur votre site internet pour profiter du forfait à 19,99€ de B & You le 23/12/2014. J'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone qui n'a toujours pas eu lieu, 3 jours ouvrables sont écoulés le délai légal pour vous conformer à cette obligation est donc terminé.
Après plus de 50min (au prix d'un appel local) de communication avec votre SAV on m'a assuré que le nécessaire avait été fait.
Ce n'est hélas pas le cas ! Je vous prie donc de résoudre le problème dans les plus brefs délais, je reste à votre entière disposition pour vous fournir toutes les informations nécessaires.
Cordialement,
Camille

JULIE B.
JULIE B.

JULIE B.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

TAMARA T.
TAMARA T.

TAMARA T.

Niveau
1
170 / 750
points

Avez vous essayé d'éteindre complètement votre téléphone pendant quelques minutes et le rallumer ?

JULIE B.
JULIE B.

JULIE B.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Tamara T,
J'ai essayé plusieurs fois et suivi toutes les consignes données par le SAV. Je pense que le problème est bien du côté de bouygues. Bonne soirée,
Camille

JULIE B.
JULIE B.

JULIE B.

Niveau
0
33 / 100
points

Le problème a finalement été réglé même si cela a pris beaucoup plus de temps que prévu..