Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Btv ne fonctionne plus sous windows phone 8.1 ?

Depuis au moins 1 mois l'application btv ne fonctionne plus sous Windows phone 8.1. J'ai pris un forfait 3go et veux profiter de l'offre 1 an de tv offerte mais je ne peux pas en profiter.... Les avis sur le Windows store montre que le problème est général. Quand Bouygues va t il corriger le bug sous wp8.1 ?

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Bonjour Guillaume. C'est vraiment une horreur cette appli B.tv sur windows phone. Chez Moi elle se ferme des que je clique sur programmer. L'appli n'a pas été mis a jour depuis plus d'un an. Est ce qu'on pourrait au moins savoir si quelqu'un travail dessus ou si les windows phone sont totalement exclue des developpeurs. Je trouve ca honteux que personne ne reagisse aux évaluations laissées sur le store de windows.

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
46 / 100
Salut Florian, j'ajoute que maintenant Bouygues met en avant son offre BTV inclus dans certains forfaits en tant qu'option...
Ils oublient de préciser que cela ne fonctionne pas vraiment sous Windows Phone...

Y-a-t-il quelqu'un de chez Bouygues qui lit nos messages ????

Bonjour Guillaume,

L'application B.tv est bien compatible avec la version 8.1 de windows phone.
Avez vous essayé de désinstaller l'application et la re-télécharger ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour.
Evidemment la désinstaller, c'est la première chose que j'ai fait pour ma part.
Elle fonctionnait puis un jour impossible de programmer un enregistrement. J'ai essayé aussi de l'installer sur le téléphone plutôt que la carte SD et rien ne change.
Ce qui n'est pas sérieux de votre part c'est de voir les évaluations sur le store Windows et de s'apercevoir que la dernière mise à jour date du 25/03/2014 soit plus d'un an !!!
Sur Android c'était déjà pas terrible mais alors là sur Windows phone ça dépasse tout.

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
46 / 100
Oui la désinstaller puis réinstaller permet de la refaire fonctionner quelques fois, lais cela ne tient pas. Et puis quand elle marche cela coupe souvent. J'ai par exemple testé canal plus entre midi et deux, cela ne passait pas, puis je bascule sur l'appli de canal et là fonctionnement parfait. Meme lieu meme jour même réseau.
Votre appli n'est ni fiable ni stable sur Windows phone, il n y a qu'a lire les avis sur le store de Windows...
Vous devriez bien voir qu'il y a quelques chose qui cloche non ?

GINETTE G.
GINETTE G.

GINETTE G.

Niveau
0
16 / 100
sur mon mobile windows 8 l'application B.tv ne s'ouvre pas

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ginette,

Après vérification de votre dossier, votre bonus B.TV est bien activé dans votre dossier.

Avez-vous essayé de désinstaller l'application B.TV et la re-télécharger?

Bonne journée.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................