Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment puis-je répondre à un conseiller technique qui a répondu à une question ?

Cela fait 2 mois que je n'ai plus de téléphone fixe. J'ai posé une question le 22 décembre sur le forum. La réponse que j'ai eu est celle invariable que j'ai depuis le 28/10. Je n'ai aucune information compréhensible de la part du SAV de Bouygues. Et je ne peut pas répondre à celui qui ne m'explique pas assez. Où est le SAV de Bouygues télécom ?

JEAN-CLAUDE P.
JEAN-CLAUDE P.

JEAN-CLAUDE P.

Niveau
0
89 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN-CLAUDE P.
JEAN-CLAUDE P.

JEAN-CLAUDE P.

Niveau
0
89 / 100
points

Merci Beaucoup Thierry S.
Aussi j'essaie en vous répondant. Ce n'était pas très clair et surtout logique. Car pour moi répondre à une réponse d'un conseiller n'est pas sémantiquement répondre à ma propre question ...