Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit très bas ?

Bonjour,

Mon débit est extrêmement bas et parfois tous les services (internet tv téléphone) ne sont plus disponibles pendant quelques heures malgré la venue d'un technicien avant hier.

Test de débit : http://www.speedtest.net/my-result/4015513798

Cordialement.

QUENTIN B.
QUENTIN B.

QUENTIN B.

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

MAXENCE X.
MAXENCE X.

MAXENCE X.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonsoir,

J'ai également des problèmes de débits lents.
Vous concernant, il est possible que votre habitation soit éloignée de la "borne" téléphonique à laquelle vous êtes rattaché. Sinon, la ligne est sûrement surchargée. Dans ce cas, comme vous, j'attends des solutions.

Bon courage dans vos recherches.

QUENTIN B.
QUENTIN B.

QUENTIN B.

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour,

Oui c'est vraiment embêtant, surtout lorsque il faut tout rallumer pour que ça fonctionne (à peu près).

Pourtant avant de souscrire à la bbox on m'avait bien dit que mon logement se situait à proximité d'une borne et que le débit adsl serait très élevé... ^^

Bon courage à vous également.