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Ma commande

probleme pour activer ma carte sim ?

Cliente BBOX j'ai souscrit à l'offre noel .J'ai bien reçu ma carte sim mais probleme pour l'activer. Dans mon compte elle n'est pas reconnue impossible de l'activer. Le service clientel m'a dit qu'il y avait un souci qu'il serait resolu ds les 3 jours nous en sommes à une semaine et toujours rien.

MOHAMMED E.
MOHAMMED E.

MOHAMMED E.

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Réponses

Manu
Manu

Manu

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et ce délai à vous répondre. Le soucis technique est toujours en cours, nous ne pouvons pas activer dûment votre ligne.

Mais vous pouvez appeler l'un des numéros ci-après pour activer directement votre ligne. Si vous avez passé commande :

  • Sur le Web/Libre Service, contactez le 09 81 66 26 66
  • Avec la Télévente, contactez le 09 81 66 09 81
  • En renouvellement mobile, contactez le 09 81 66 07 00

N'hésitez pas à nous tenir au courant dans ce fil de discussion sir vous rencontrez toujours des soucis.

Manu, de l'Equipe Woobees
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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