Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activer VO TV sur tablette ou ordinateur?

Bonjour,
J'arrive à regarder la télé en direct sur le mac (avec le plugin verimatrix) ou sur iPad (avec l'appli) mais je n'arrive pas à activer la VO sous titrée. Pourtant, sur la télé ça marche et on voit bien en VO sous-titrée.
Comment faire pour activer la VO sur mac ou iPad?
Merci!

IOANNIS N.
IOANNIS N.

IOANNIS N.

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Bonjour
Désolé de la situation et du petit délais réponse .
Votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ?
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANNE-SOPHIE Z.
ANNE-SOPHIE Z.

ANNE-SOPHIE Z.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir Stéphane et Ioannis,

j'ai la même question que celle de Ionnais. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de réponse.

merci!
Anne-Sophie

IOANNIS N.
IOANNIS N.

IOANNIS N.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Anne-Sophie,
En effet, je ne sais toujours pas comment obtenir la VO sur ordinateur ou tablette, c'est très limitant d'être obligé de monopoliser la télé.
D'ailleurs, le problème se pose aussi pour le replay d'Arte mais là même pour la télé: si je passe directement par le site d'Arte j'ai accès à la VO pour Arte+7 mais si je passe par la fonction Télé à la demande de la bbox la VO n'est pas proposée.
Je pense que du moment où toutes les offres opérateur se ressemblent et sont à peu près au même prix, c'est sur des détails cruciaux comme celui-ci que se fera le choix et Bouygues a tort de négliger la VO. Pour moi c'est un motif largement suffisant pour changer d'opérateur et je ne suis pas le seul.

ANNE-SOPHIE Z.
ANNE-SOPHIE Z.

ANNE-SOPHIE Z.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir Ioannis,
je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est vraiment dommage.
Voir ce que fait la concurrence sur ce point ci...

bonne soirée!

SOLENE C.
SOLENE C.

SOLENE C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
avez vous pu résoudre ce problème? car je ne vois pas de solution proposée à cette question.
il est très dommageable de ne pas avoir la VO alors que c'est une des bases de l'offre télévisuelle.

respectueusement, S C.