Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

VOD - Image saccadée

Bonjour,

J'ai récemment loué 3 films et sur les 3 films l'image était saccadée...le son également crépitait et sautait, impossible de regarder correctement les films...

Pouvez-vous faire le nécessaire afin de résoudre ce problème?

Merci

RATEAU Monique
N° de ligne : 05.58.43.76.22

MONIQUE R.
MONIQUE R.

MONIQUE R.

Niveau
0
7 / 100
Réponses

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour
Désolé de la situation et du petit délais réponse .
Votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ?
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN-BAPTISTE R.
JEAN-BAPTISTE R.

JEAN-BAPTISTE R.

Niveau
0
11 / 100
Même soucis, que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Jean-Baptiste,

Quel est le nom de la VOD en cause?
Pouvez tester la bande annonce d'une VOD et m'indiquer si la qualité est bonne?

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ESTELLE C.
ESTELLE C.

ESTELLE C.

Niveau
0
22 / 100
Même problème sur la VOD "Une rencontre" louée ce soir,impossible de visionner le film plus de 10 minutes, tellement c'est insupportable. problème survenant aussi régulièrement sur le replay. Ce problème survient également sur les bandes annonces.

Merci d'avance pour votre réponse.

JEROME V.
JEROME V.

JEROME V.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le meme problème c'est fortement agaçant !

GEORGETTE W.
GEORGETTE W.

GEORGETTE W.

Niveau
0
11 / 100
même problème lors de la souscription ont m'avais dis promis pas de bug tout est ok et la rien de tout sa impossible de voir une vod sifflement son saccadè images fixe abonnè depuis même pas 1 mois et sa comment déjà j'envisage déjà de partir ailleurs

REMI S.
REMI S.

REMI S.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour ,
même problème que ce soit sur la VOD ou la TV à la demande, les images sont saccadées .
En faisant le tour du forum, sur cette question précise, je m'aperçois que nous sommes loin d'être les seuls dans ce cas. Beaucoup trop d'abonnés rencontrent ce problème et les réponses de Bouygues sont toujours les mêmes et ne donnent en réalité aucune solution ....: ils gagnent du temps en vous prenant pour un jambon en vous demandant de débrancher , rebrancher, faire des reboot, des reset etc... ce qu'on a fait 5000 fois avant de les appeler....en bref j'en conclu que leur système n'est pas du tout fiable .... malheureusement pour nous pauvres abonnés Bouygues , pas de vod ni de tv à la demande ; je suis sur que vous avez tous des amis chez d'autres FAI qui vous disent que ça marche super bien chez eux !!! ; vous savez quoi faire maintenant ;-)

REMI S.
REMI S.

REMI S.

Niveau
0
33 / 100
Peut on avoir un retour et une vraie solution de la part de bouyghes ?

ESTELLE C.
ESTELLE C.

ESTELLE C.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,

Cela fait la 2ème fois que je dois abandonner le visionnage d'une vidéo car les images sont trop saccadées?
Ce soir, j'ai loué Samba que j'ai tenté à plusieurs reprise de redémarrer, mais impossible à regarder :-(
J'ai finalement opté pour un autre film qui faisait parti de mes favoris : "Toute première fois" qui a bien fonctionné.
Est-il possible d'être remboursée pour SAmba ? que je n'ai pas pu voir... Merci d'avance