Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Que veut-dire "Service impacté : Téléphone Fixe Statut : SIG_DO" ?

J'ai un téléphone sans tonalité depuis 2 mois malgré des réinitialisations, des inversions de câble et des tests en tout genre. J'aimerai que quelqu'un de compétent prenne en charge réellement mon problème, m'explique le statut de ma ligne et prenne conscience qu'il devient urgent de résoudre ce problème. Il en va de la réputation de Bouygues Télécom.

JEAN-CLAUDE P.
JEAN-CLAUDE P.

JEAN-CLAUDE P.

Niveau
0
88 / 100
Réponses

Bonjour Jean-Claude, effectivement, il s'agit très certainement d'un problème d’alignement, surtout soyez patient, dès lundi les conseillers BT seront de retour et pourront vous aider au mieux.
Ce genre de problème est rare, mais si vous allez dans un NRA un jour vous comprendrez que ça peut arriver vu les milliers de fils qui s'y baladent.
Si vous n'avez pas de réponse demain, remettez un petit message ici.

JEAN-CLAUDE P.
JEAN-CLAUDE P.

JEAN-CLAUDE P.

Niveau
0
88 / 100
Bonjour, Thierry A.
Je n'ai pas de réponse ce lundi. Je ne sais pas ce qu'est un problème d'alignement mais j'ose espérer que le SAV a du personnel qui sait lui. J'ai quelque doutes depuis 2 mois, c'est désespérant. Je me demande si mon problème est vraiment en cours de traitement. Comment faire pour savoir si quelqu'un travaille réellement à mon problème ?

Il y a eu tellement de message durant le WE, que les conseillers BT n'ont peut être pas encore vu celui-ci, j'espère en répondant que ce message sortira de l'oubli et que vous aurez une réponse rapidement.
Amitiés.
Thierry

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jean-Claude,

Mirko a déjà pris en charge votre demande sur le fil suivant
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/820861-telephone-fixe-pu-retabli-rempacement-box-28-10-2014
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN-CLAUDE P.
JEAN-CLAUDE P.

JEAN-CLAUDE P.

Niveau
0
88 / 100
Tout d'abord bonjour et bonne année à tous. Merci Thierry et Nora pour vos réponses. Je pense que mon problème est retombé dans l'oubli bien que Mirko ait pris en charge ma demande. Nous sommes le 05 janvier et c'est toujours dans le même état depuis le 28 octobre. Rien ne change en cette nouvelle année. Je crois que je suis bien parti pour battre le record de durée de panne !