Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon débit a baissé depuis 1 an

Je suis client bbox depuis presque 1 an et dans mon souvenir j'avais 800 kbps en débit montant. Aujourd'hui je suis à environ 300 kbps et depuis env. 15 jours, j'ai systématiquement des images TV figées entre 20h35 et 20h45. Pouvez-vous rétablir mon debit initial, SVP ?

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Avez vous essayé de redémarrer votre box pour voir

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
25 / 100
ce matin, j'ai 607 kbps. Je redémarre la box et j'obtiens 686 kbps. Donc, un gain très minime. Le problème de débit est surtout gênant le soir (300 kbps hier soir) de ça fait, regarder la TV est compliqué du à plusieurs coupures de qq secondes.
Il faut me trouver une solution car ma femme, friande de TV, veut repartir chez notre ancien FAI (free pour ne pas le citer). Elle ne cesse de me répéter "mais pourquoi t'a changé de de FAI ça marchait très bien avant". Donc, bye bye bouygues si je ne lui trouve pas de solution

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
effectivement avec un debit aussi bas il est impossible d'avoir la Tv

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Mr Bouygues,

Je suis à 920 m du NRA. Suis-je éligible à la techno VDSL ?

Merci pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Par rapport à votre demande je vais avoir besoin de recueillir vos coordonnées pour me pencher sur votre matériel.

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

De façon à préserver la confidentialité de celles-ci, je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vais examiner votre ligne et votre dossier afin de pouvoir vous apporter mon aide au mieux, et je reviens vers vous .

Bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Frédéric ,

Désolé pour le délai de réponse j'étais absent. Après examen de votre ligne et de matériel et de votre dossier, je constate que le débit est actuellement optimal par rapport à l’éligibilité de votre ligne, votre modem se synchronise à 16,382 Mb/s de manière stable.

Il apparait quelques erreurs de transmissions de données entre le Décodeur et le modem.

Dans ce cadre afin de rétablir un fonctionnement optimal, pourriez-vous essayer ces actions de dépannage:

Tout d'abord, éteindre complètement vos équipements, ensuite débrancher les câbles Adsl côté la Box et aussi le Filtre Adsl au niveau la prise du mur.

Puis ensuite changer de port jaunes au niveau du câble Ethernet qui fait la liaison entre le Décodeur et le modem, et enfin rebrancher le tout, rallumer votre matériel.

Si cela ne suffit effectuer un hard reset du modem avec le bouton prévu à cet effet à l'arrière et patienter quelques minutes que tous les voyants se remettent en place.

Voici une vidéo woobees explicative à ce sujet qui vous montre comment faire:

Il est possible que cela résolve votre anomalie, tenez moi informé le cas échéant et en m'indiquant les symptômes et l'affichage du Décodeur.

Je vous remercie de votre retour après ces interventions.

Bonne soirée.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

..................
..................