Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est ce qu'un conseiller pourrait svp régulariser mon droit à la remise multi-lignes Bbox+B&You ?

Bonsoir,
ce message est adressé à un conseiller, trop tard pour appeler le 614, merci !

il semblerait que lors de ma commande du forfait Bbox, mon complément d'adresse n'a pas été transcrite correctement, chose corrigée sur mon compte dorénavant.
Pourriez vous donc rétablir cette remise multi lignes qui ne m'a pas été octroyée sur ma ligne B&you, et ce depuis sa mise en place ?
Merci de votre action

MOHAMMED A.
MOHAMMED A.

MOHAMMED A.

Niveau
0
26 / 100
points
Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohammed,

Je suis ravi d'avoir pu vous aider.
Bonne journée,

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PAULETTE C.
PAULETTE C.

PAULETTE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, bon courage, il faut prendre son téléphone appeler le service client et vous passez à la caisse pour le prix de la communication.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohammed,

Je vous envoie un message privé afin de récupérer votre numéro de BBOX pour faire le nécessaire. A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohammed,

Je suis ravi d'avoir pu vous aider.
Bonne journée,

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................