Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Gros problème de conexion

Ceci est un repost étant donner que je n'ai toujours aucun retour sur mon ancien poste datant de fin novembre.
Depuis plusieurs semaines ma box est incompréhensible. La latence est tellement élever par moment que charger une page internet me prend plus de 5 min si elle y arrive et par moment alors que le signal wifi est a son maximum impossible de se connecter a internet. Redémarrer la box est inutile ça marche une minute et ça reviens, qu'il y est un ordinateur ou 3 sur le modem les résultats sont les même. Le probleme surviens a n'importe quelle heure il est donc impossible de naviguer sur internet et encore moins de jouer a un jeu en ligne (occupation principale de mes enfants sur leur ordis).Anticipant la question je n'ai aucun soucis de télévision et de téléphone ceci dit.
Même problème avec si les ordinateurs sont connecter en ethernet.
J'espère que vous avec une explication ainsi qu'une solution pour ce problème.

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
0
62 / 100
Réponses

Je ne sais pas si c'est le même pb, mais, à lire: la question du client, la réponse de BT.
(désolé si plus tard il s'avère que ça n'a rien à voir..)
CLIENT (cité)
Bonjour,
Depuis le Vendredi 20 décembre 2014, je rencontre des coupures Skype et lors de session de jeux en ligne.

J'ai effectué plusieurs test de ping (via DOS), sur plusieurs appareils (Wifi et Ethernet) avec à chaque fois le même résultat, "Délai d'attente de la demande dépassé".

Un appel au 611, le Vendredi 26 décembre et un échange de box (Blanche) n'ont pas résolus le problème.

Je souhaiterais connaître les solutions s'offrant à moi, dans ce cas.

Merci par avance pour votre intervention, que j'espère rapide.

REPONSE:
Après un appel au 611, le problème vient du Firmware de la box (blanche), un passage en box Sensation réglerais ce dysfonctionnement.

Apparemment un correctif devrait aussi être apporté vers mi-janvier, pour tout ceux qui ne souhaite pas passé à la Sensation.

sinon déjà essayer de réinitialiser la box: (et non un reset/M/A)
petit trombone enfoncé dans le petit trou à l'arrière de celle-ci pendant 6s, lorsque les voyants de la box s'éteignent, relacher, et attendre que la box redémarre.