Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

qu'est-ce qu'un code de denetlockage ?

bonjour, sur mon bon de commande lors de l'achat de mon telephone en boutique, la vendeuse a noté manuellement un code de denetlockage. De quoi s'agit-il ?
merci

VALERIE J.
VALERIE J.

VALERIE J.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
C'st pour déverrouiller votre téléphone ou cas il le demande :)

VALERIE J.
VALERIE J.

VALERIE J.

Niveau
0
24 / 100
merci ! mais c'est étrange car quand je rentre mon code IMEI le serveur me repond que mon téléphone n'est pas bloqué........nous avons fait le test avec la SIM de la personne qui veut acheter notre téléphone mais à aucun moment il n'est demandé le moindre code mais pour autant le téléphone ne fonctionne pas avec la nouvelle SIM.......

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Si une autre puce autre que l'opérateur Bouygues passe dedans et que vous avez du réseaux cela veut dire que le téléphone est débloquer tout opérateur.
Concernant votre carte sim quand l'avez vous ?

VALERIE J.
VALERIE J.

VALERIE J.

Niveau
0
24 / 100
nous avons essayé avec une SIM bouygues (je ne sais pas depuis quand la personne a sa carte) et qd nous avons testé un appel le message "pas de réseau" s'est affiché. Par contre il n'y a pas de msg comme quoi il n'y a pas de carte SIM, ce qui le laisse croire qu'elle est repérée par l'appareil.
génèse : achat du téléphone (xperia) en avril en boutique bouygues avec un nouveau forfait b&y. Changement de téléphone en octobre et nouvelle SIM car Iphone mais tj meme forfait b&y. A présent nous souhaitons vendre l'xperia mais ......

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Valerie,

Je vais répondre à votre demande. Pour cela je vous envoie un message privé. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Valerie,

Sans réponse de votre part je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................