Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi un debit trop bas ?

débit montant 319 kbps
débit descendant 1016kbps

RICHARD P.
RICHARD P.

RICHARD P.

Niveau
0
1 / 100
point
Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Richard, soit vous êtes en bout de ligne pour l'ADSL ce qui peut expliquer ce débit, soit vous avez un problème de ligne, dans tous les cas de figure un conseiller BT pourra vous répondre ce soir ou lundi, voir arranger les choses si il y a un problème.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Richard, soit vous êtes en bout de ligne pour l'ADSL ce qui peut expliquer ce débit, soit vous avez un problème de ligne, dans tous les cas de figure un conseiller BT pourra vous répondre ce soir ou lundi, voir arranger les choses si il y a un problème.

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Désolé de la situation et du petit délais réponse .
Votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ?
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................