Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Éligibilité 200mb

Bonjour,
L'outil d'égibilité en ligne me permet en théorie un débit de 200mb.
Je suis actuellement à 100.
J'aimerais savoir si je peux avoir accès à ce nouveau débit, ou si éligibilité me donne de fausses informations.
Merci.

Bonjour Kévin,

Je me renseigne et je reviens vers vous.

Bonne fin de journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir, si vous êtes sur un e ligne câble et non fibre, c'est peut être la limite de possibilité technique.
Si le problème est d'un autre ordre un conseiller BT pourra vous répondre en soirée ou lundi et vous aider :)

Bonjour Kévin,

Je me renseigne et je reviens vers vous.

Bonne fin de journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Kévin,

Nous avons fait une mise à jour sur votre dossier le 5/01.

Je suis ravie de constater que vous bénéficiez d'un meilleur débit :)

Bonne fin de journée !
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................