Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible activer nouvelle carte sim je passe d'un forfait bloqué à un forfait sensation

j'ai commandé un nouveau téléphone iphone 5s plus un changement de forfait je passe d'un bloqué à un forfait sensation mais impossible activer nouvelle carte sim recue dans nouveau téléphone

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Quel est le message d'erreur quand vous essayer de l'activer depuis votre compte ?

NASTASSIA
NASTASSIA

NASTASSIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, J'ai le meme probleme quand je souhaite activer en ligne ma sim on me dit que je ne peut pas car j'ai un compte utilisateur ét qu'il faut que je me connecte à un compte titulaire ou en créer mais comment vu que je n'est qu'un numéro ét deja un compte.

Bonjour
voici les numéros pour activer vos carte sim
Si le client a passé sa commande sur le Web/Libre Service 09 81 66 26 66
Si le client a passé sa commande avec la Télévente 09 81 66 09 81
Si le client a passé une commande de renouvellement mobile 09 81 66 07 00
Cdt