Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

bonjour, je n arrive pas a desimlocker mon lg, j ai mon IME (ligne resilier depuis presque 1 an) merci?

bonjour, je n arrive pas a desimlocker mon lg, j ai mon IME (ligne resilier depuis presque 1 an) merci?

SEBASTIEN H.
SEBASTIEN H.

SEBASTIEN H.

Niveau
0
11 / 100
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
si vous avez un membre de votre famille ou un ami(e) chez Bouygues vous pouvez lui demander de le faire pour vous depuis son compte en ligne et c'est gratuit

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
si vous avez un membre de votre famille ou un ami(e) chez Bouygues vous pouvez lui demander de le faire pour vous depuis son compte en ligne et c'est gratuit

SEBASTIEN H.
SEBASTIEN H.

SEBASTIEN H.

Niveau
0
11 / 100
Merci Thierry , mais si personne est chez bouygues comment puis je faire

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
dans ce cas alors un conseiller du forum viendra ici vous aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sebastien,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé qui est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sebastien,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIE P.
JULIE P.

JULIE P.

Niveau
0
54 / 100
Je suis dans le même cas, je suis résilier depuis plus de 6 mois et je n'ai plus accès à mon adresse mail. Pouvez vous me répondre autrement qu'en message privé?*