Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi avec mon forfait B&YOU illimité à 10..99e/mois je n ai pas accès aux 0800 ?

un répondeur m informe que je n ai pas le contrat pour.

GISELE L.
GISELE L.

GISELE L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
1
336 / 750
Bonjour Gisèle, avez-vous le forfait B&YOU 24/24 en version bloquée, ou en version normale?

S'il s'agit de la version bloquée, vous ne pouvez pas appeler des numéros spéciaux. S'il s'agit d'une version normale, je ne peux pas vous aider malheureusement.

Vous trouverez plus de détails concernant tout ce qu'inclut votre forfait ici, à la page 10: http://www.bouyguestelecom.fr/static/pdf/tarifs_interacti...

A la page 25 du même document, vous trouverez tout le détail des différents types de numéros spéciaux ainsi que leur tarification.

J'espère vous avoir aidée. Bonne journée.

MICHAEL S.
MICHAEL S.

MICHAEL S.

Niveau
0
21 / 100
Je suis dans le même cas que Gisèle : Forfait 24/24 3Go et je n'ai pas accès aux 0800. par contre ma femme qui a le forfait 24/24, elle, elle a accès aux 0800. Les 2 forfaits ne sont pas bloqués et sans engagement.
Pouvez-vous me renseigner svp.

MICHAEL S.
MICHAEL S.

MICHAEL S.

Niveau
0
21 / 100
Je tiens à apporter juste un ou deux compléments d'info :
Le lien proposé par Sophie indique page 11 pour toutes les offres mobiles : "Numéros courts, spéciaux, internationaux : décomptés par palier de 30 secondes au-delà de la 1ère minute indivisible." et pages 25 pour les clients forfaits :
"Décompté du forfait, selon l’offre choisie, au prix d’une communication métropolitaine + Tarification (à la seconde après la 1ère minute indivisible) de l’éditeur du service"
Re-cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Michael,

Effectivement, une restriction sur les numéros spéciaux était activée sur votre ligne.
Je viens de la supprimer afin que vous puissiez avoir accès aux numéros en 0800.

Afin que cette restriction puisse se supprimer de votre téléphone, il va falloir éteindre complètement et rallumer votre mobile.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SARAH L.
SARAH L.

SARAH L.

Niveau
0
91 / 100
bonsoir

jai le meme soucis sur mes 3 ligne pourriez vous me dire quoi faire cest urgent je n arrive pas a joindre les 0800 et cest important

merci

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
11 / 100
Il faut le forfait version non bloquée. Appellez votre opérateur et il vous débloquera.