Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Box TV en veille

Ayant depuis peu souscrit à un abonnement BBOX, j'ai bien installé ma box TV juste avant de partir en vacances, elle marchait très bien mais suite à mon retour, je me suis rendu compte que la box ne voulait plus s'allumer (ni avec la télécommande ni avec le bouton) mais affiche bien l'heure.
J'aurais voulu profiter de la télé plus de 5 minutes ... Des solutions??

JULIE R.
JULIE R.

JULIE R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Avez-vous testez un simple redémarrage électrique de votre décodeur TV de la manière suivante :

• Débranchez le bloc alimentation de la prise électrique ou du décodeur TV ;
  • Patientez 10 secondes ;
  • Rebranchez le bloc alimentation sur la prise électrique ou sur le décodeur TV ;
  • Patientez jusqu'à l'affichage de l'heure ;
  • Enfin, à l'aide de la télécommande, appuyez sur le bouton Power.

Si vous avez déjà effectué le redémarrage, dans ce cas effectuez la manipulation ci-dessous :

• Débranchez électriquement son décodeur TV ;
  • Maintenez appuyé les deux boutons P+ / P- situés en façade du décodeur TV ;
  • Rebranchez le décodeur TV, tout en maintenant les boutons appuyés jusqu'à ce que le message FF5 ou MAJ apparaisse sur le Front Panel ;
  • Patientez jusqu'à l'affichage de l'heure et sortez le décodeur de veille.

Bonne soirée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos et je me permets de clôturer votre fil de discussion.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Nous vous remercions de votre confiance.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................