Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

souscription forfait 10.99 euro impossible, multiligne et 1euro?

Bonjour,
J'ai deux lignes chez bouygues tel pour mon mari et moi (même noms, mais prénoms différents pour une même adresse).
Je souhaitais passer nos deux forfaits chez b and you mais impossible de souscrire le forfait à 10.99E. Le site me redirige vers bouygues tel pour souscrire un nouveau forfait.
Le forfait à 1E oblige t il a ressigner chez bouygues tel?
Pour bénéficier du forfait à 1E il faut bien créer une nouvelle ligne? (Je ne peux pas changer mon forfait et faire appliquer la réduc à mon mari ou inversement?)
En tout cas je n'arrive pas a souscrire un forfait chez B and you sans être redirigé vers le site "mon compte bouygues tel" apres avoir cliquer sur commander.
Merci de votre aide!
cordialement

MARIE PAULE D.
MARIE PAULE D.

MARIE PAULE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie Paule,

En raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie Paule,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................