Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de decodeur tv pas d'heure d'affiché ?

bonjour, j ai eu une coupure d'internet pendant 2 jours, la le 614 me téléphone pour me dire que le problème est résolu tout est ok sauf mon decodeur tv il ne fonctionne plus et il n'y a plus l heure ala place c'est --:-- . que faire svp merci

Réponses

Bonjour et merci de ta réponse Maurice B.
J ai fini par trouver , j avais pas remis le port Ethernet du décodeur sur tel mais sur Wan derrière la bbox . Apres l avoir remis en place il a fait une mise a jour et tout re-
fonctionne.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jérôme,

Le port Wan ne doit pas être utilisé. Il n'est pas actif.
Dès qu'il y a un dysfonctionnement, toujours revérifier les branchements ;-)

Bonne utilisation et bonne fête de fin d'année.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................