Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Téléchargement de Norton 360 Online impossible sur 2ème PC ?

Bonjour,
L'installation sur un premier ordinateur n'a pas posée de problème.
Par contre pour un deuxième PC, j'obtiens à chaque tentative le message suivant : Une erreur s'est produite avec les fichiers téléchargés.
Pour votre information, j'ai chargé une version d'essai de Norton 360 qui fonctionne parfaitement !
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour Bernard,
Désolé de la situation et du petit délais réponse .
Votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ?
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Stéphane,
Malheureusement ce problème subsiste, et je compte sur vous pour m'aider à le résoudre.
Merci d'avance.

Bonsoir Bernard
je vous remercie de votre retour sur ce sujet je fais le point et je reviens vers vous
Bonne soirée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Bernard,
je vous invite a désinstallé votre Produit Norton d essai avant d installer le Notre
En cas d'erreur lors de la désinstallation de ce produit Norton :

Pour Windows :
télécharger Norton Removal Tool depuis le portail Symantec : https://support.norton.com.
Pour Mac :
Exécutez l'utilitaire RemoveSymantecMacFiles, depuis le portail Symantec https://support.norton.com.

Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Stéphane,
Désolé, j'ai bien suivi vos indications, mais le problème subsiste.
J'attends de nouvelles consignes pour avancer !
Merci d'avance
Bon week-end

Bonjour ,

Sauf navigation imprudente , MSE est gratuit et suffit amplement
Je n'utilise plus autre chose depuis belle lurette
Si vous avez Vista , W7
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/security-essen...
Rappelez vous que le meilleur antivirus est entre la chaise et le clavier.