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Bbox

double appel et transfert de appel ?

Bonjour
aucune de ces deux options ne s'active dans ma console de gestion bbox. Le transfert d'appel ne s'active pas plus depuis l'application messagerie sur mon android.
pouvez vous remédier à se dis fonctionnement ?
Merci

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

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Réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

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Bonsoir.

Essayez d'activer sur le renvoi d'appel

Bonsoir.

Essayez d'activer le renvoi d'appel ainsi que le double appel sur votre combiné téléphonique.

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe-...

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe-...

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

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Bonjour
j'ai aussi essayé du téléphone et cela ne fonctionne pas non plus hélas. ....

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

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Bonjour.

Avez-vous essayé de réinitialiser la BBox ?

Avez-vous essayé de modifier les 2 options avec un autre navigateur ?

Sinon attendez l'intervention d'un woobee.

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

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J'ai tenté via l'appli mobile, via IE ou Chrome, rien ne change j'ai un message d'erreur.
j'ai aussi essayé du combiné et ca marche pas plus
et malheureseement pour le moment aucun Woobee ne s'est arreté sur la question.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Olivier,

Je suis là pour vous aider.

Je recherche justement des cas clients n'arrivant plus à effectuer le transfert d'appels.

Qu'avez-vous en effectuant cette manipulation sur votre espace client ? Et directement sur le téléphone par cette manipulation ; *21* puis le numéro souhaité suivi de # ?

J'attends votre retour pour vous aider.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

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Bonjour,

il y a eu une évolution, si je le fais du téléphone cela fonctionne, si je le fais de l'espace client cela fonctionne aussi, mais le site m'indique que le service est inactif.
Si je le fais via l'application BBox messagerie sur mon mobile il me dit que le service n'est pas disponible et cela ne fonctionne pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Olivier,

Merci de votre alerte, nous avons maintenant 5 cas clients impactés par ce problème, vous n'êtes pas le seul.

Une alerte est en cours de création pour régler ce problème.

Je n'ai pas de date de résolution, mais nous faisons au plus vite.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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